Ouverture du site !

 27/04/2014
 
   Lamm est maintenant à un stade suffisamment avancé pour avoir son propre site !
 
Vous y trouverez toutes les informations à savoir sur le jeu, toutes les news sortiront en priorité sur le site.
N'hésitez donc pas à vous abonner à la newsletter !
 
Vous pouvez accéder ici à la présentation du jeu, aux screenshots & vidéo, ainsi qu'à la page de téléchargement.
 
Sachez que vous pouvez aussi retrouver toutes les anciennes news concernant le projet sur le blog léo-games.
 
 
 

Nouvelle version bêta disponible !

 27/04/2014

 

   Le 4ème monde étant enfin terminé, une nouvelle version est disponible en bêta-test !

 

Beaucoup de bugs ont été corrigés, et il y a eu pas mal d'améliorations sur certains points.

 

En revanche, comme le projet est maintenant à un stade assez avancé, je ne fournirai pas de lien directement ici. Pour télécharger à la bêta vous devrez m'envoyer une demande par mail (leo-games@lamm-game.fr).

Je ne demande en échange qu'un simple compte rendu de votre partie (pas besoin d'un pavé hein, c'est juste pour savoir si vous n'avez pas rencontré de problème, et éventuellement me donner vos impressions sur le jeu)

 

Voici la liste complète des changements :

 

- Le jeu ne s'appelle plus "Jump", mais "Lamm" (pour info ça veut dire "Jump" en Breton)

- Ajout du monde 3 et 4 comprenants 7 niveaux chacun

- Le jeu est maintenant entièrement jouable à la manette (vérifié sur une manette Xbox360 ; et il faut que la manette soit branchée AVANT de lancer le jeu)

- Le jeu se lance désormais en mode "fenêtre agrandie" pour plus d'immersion et de visibilité

- La visibilité des menus de l'écran-titre a été améliorée

- Les menus "Help" et "Stats" ont entièrement été refaits

- Ajout des "lucioles débloquées" dans le menu "Stats"

- Un texte affiche désormais dans quel niveau vous vous trouvez en début de chaque niveaux

- Des couleurs sur les textes des tutoriels ont été ajoutés

- Le système de pourcentage a été modifié

- Le monde 7 a été retiré du menu "stats" (il n'y aura finalement que 6 mondes au total)

- Le "cache noir" devant les yeux du héros lorsqu'il n'a pas de saut n'est plus visible

- L'écran noir de transition lorsqu'on appuie sur la touche "échap" dans un niveau n'a plus une couleur "rougeâtre"

- Les touches "echap" et "R" ne sont maintenant activables qu'à partir de la 1ère seconde d'un niveau pour laisser le temps à l'écran noir de début de niveau de disparaître correctement

- Divers bugs corrigés

- Divers bugs ajoutés (:F)

 

Bugs connus & Divers :

 

- Dans les niveaux en scrolling vertical, il se peut que, si vous touchez la bordure basse de l'écran avec le héros, le jeu mette un temps pour relancer le niveau

- le pourcentage affiché dans le menu "stats" peut être plus élevé que normalement. Quitter et relancer le jeu corrige pour le moment ce problème

- Dans le monde 4, certains passages en descente retiennent le héros

- Les niveaux 4-1 et 4-2 vont être inversés, ainsi que les niveaux 4-6 et 4-7

- Fautes de frappe dans certains textes du tutoriel

- Les 2 dernières boules de feu du niveau 4-7 ne peuvent pas tuer le héros

- Dans le niveau 3-7, il y a un passage où l'on est censé passer en prenant obligatoirement la 2ème orbe blanche du niveau. Il est possible de passer ce passage sans prendre cette orbe

- Si une manette est branchée à l'ordinateur, cela peut provoquer des ralentissements

 

 

Vous pouvez aussi voir un live en deux parties (ici et ici) de tfkmaster qui a entièrement fini la bêta (attention spoile !)

 

 

 

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